En date du 17 février 2022, Auberge Francophone a réalisé dans le cadre des activités du mois de l’histoire des noirs une rencontre en présentiel, en partenariat avec le service correctionnel du gouvernement provincial de l'Ontario. C'était une rencontre fructueuse en tête a tête avec les membres voulant avoir une position au sein de cette institution gouvernementale.

Les membres ont été en contact avec les responsables de recrutement du service correctionnel du gouvernement provincial de l'Ontario et ont pu comprendre les réalités et connaître les possibilités pour soumettre leurs demandes en vue des nombreuses positions qui sont ouvertes au sein de cette institution.

Plusieurs membres de la communauté noire ont manifesté leur satisfaction pour avoir participé à cette opportunité d’envergure dans le cadre des opportunités d’emploi.

Auberge Francophone tient à remercier le service correctionnel du gouvernement provincial de l'Ontario pour avoir accepté ce partenariat gagnant qui offre ainsi à la communauté noire l’occasion de se confirmer et de prendre leur place dans la société canadienne pour participer aussi à la richesse de la société canadienne.

« Près de vous pour mieux vous servir » tel est la devise de l’organisme sous notre mandat d’intégration socio-économique.

La Direction