Auberge Francophone d’Accueil et des Services aux Immigrants, a reçu dans le cadre du Fonds de secours pour les OBNL francophones, un financement du gouvernement de l’Ontario par l’entremise de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) afin d’appuyer directement les coûts associés aux conséquences économiques nous imposées par la pandémie de la COVID-19.

Cette subvention, échelonnée du 1er septembre 2021 au 28 février 2022, s’achemine vers son terme. Elle permet à l’Auberge Francophone de payer les salaires et avantages sociaux, de payer les frais de loyer pour nos bureaux, de continuer à assurer le marketing et maintenir notre présence dans les médias sociaux, d’acheter quelques équipements de bureau et du matériel informatique pour nous adapter aux exigences du moment.

Cette subvention nous permet d’assurer nos activités en mode télétravail par l’acquisition du matériel informatique et logiciels durant cette période de pandémie.

Auberge Francophone d’Accueil et des Services aux Immigrants remercie L’Assemblée de la Francophonie de l’Ontario pour cette dotation utile et réparatrice pour notre organisme.

« Près de vous pour mieux vous servir » tel est la devise de l’organisme sous notre mandat d’intégration socio-économique.

 

La Direction.